Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 08:50

Dimanche 20 Décembre 2009 - 4ème Dimanche de l'Avent.

 

Parole du jour: Michée 5/1-4a.
Hébreux 10/5-10.
Luc 1/39-45.
Lettre aux Hébreux:
05 Frères, en entrant dans le monde, le Christ dit, d'après le Psaume :Tu n'as pas voulu de sacrifices ni d'offrandes,mais tu m'as fait un corps.
06 Tu n'as pas accepté les holocaustes ni les expiations pour le péché ;
07 alors, je t'ai dit : Me voici, mon Dieu,je suis venu pour faire ta volonté,car c'est bien de moi que parle l'Écriture.
08 Le Christ commence donc par dire : Tu n'as pas voulu ni accepté les sacrifices et les offrandes, les holocaustes et les expiations pour le péché que la Loi prescrit d'offrir.
09 Puis il déclare : Me voici, je suis venu pour faire ta volonté. Ainsi, il supprime l'ancien culte pour établir le nouveau.
10 Et c'est par cette volonté de Dieu que nous sommes sanctifiés, grâce à l'offrande que Jésus Christ a faite de son corps, une fois pour toutes.

Visitation 

Je Vous Salue, Marie Je Vous Salue, Marie

Bien à vous tous, dans la JOIE!

Frère Bernard-Marie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Frère Bernard-Marie
  • : "QUAND LA PAROLE PREND FEU": Ce blog est un espace de spiritualité chrétienne, un espace de méditation et de contemplation, un espace de lectio divina où Frère Bernard-Marie vous partage sa Foi: au travers de ses notes, de ses homélies, des visuels et des pièces musicales proposés chacun est invité à se laisser rejoindre au plus profond de son coeur, là où la présence divine l'invite à la rencontre...
  • Contact

Recherche