Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 15:06

Mardi 25 Août 2009. Déposez vos intentions de prière et vos actions de grâce. Je peux également célébrer la Sainte Eucharistie aux intentions que vous me confierez.


Difficile d'évaluer vraiment combien vous êtes à fréquenter plus ou moins régulièrement ce blog que je propose à votre "lectio divina"... Une chose est certaine c'est que depuis maintenant presque 3 ans une petite cyber-fraternité sans frontières s'est formée; c'est une espèce de communauté de l'invisible où la plupart d'entre vous ne se connaissent pas personnellement... et pourtant c'est le même Christ qui nous relie les uns aux autres dans la prière et la méditation silencieuse...

Aujourd'hui, je voudrais vous proposer d'aller plus loin dans la communion et le partage: ce blog deviendrait ainsi un lieu où chacun pourrait déposer ses demandes d'intercession et ses actions de grâce; nous formerions ainsi une sorte de chaîne de prières et de louange où nous porterions ensemble - chacun dans sa prière personnelle - toutes les intentions qui nous seraient confiées... 

"AMEN, AMEN, JE VOUS LE DIS: SI VOUS DEMANDEZ QUELQUE CHOSE À MON PÈRE EN INVOQUANT MON NOM, IL VOUS LE DONNERA. JUSQU'ICI VOUS N'AVEZ RIEN DEMANDÉ EN INVOQUANT MON NOM; DEMANDEZ, ET VOUS RECEVREZ: AINSI VOUS SEREZ COMBLÉS DE JOIE."   Jean 16/23-24.

IntPrier-2

PETIT MODE D'EMPLOI:

- L'objectif: Tout soumettre au NOM de JÉSUS. "Le PÈRE l'a élevé au-dessus de tout: il lui a conféré le NOM qui surpasse tous les noms, afin qu'au NOM de JÉSUS , aux cieux, sur terre et dans l'abîme, tout être vivant tombe à genoux, et que toute langue proclame; "JÉSUS CHRIST est SEIGNEUR", pour la gloire de Dieu le PÈRE."   Philippiens 2/9-11.

- Me confier simplement à l'adresse mail ci- contre ( lectio-divina@neuf.fr ) les noms de baptême des personnes concernées avec un bref résumé de la situation pour laquelle vous souhaitez intercéder ou rendre grâce. Je me chargerai ensuite de la publication sur le blog.

"AMEN, AMEN, JE VOUS LE DIS: CELUI QUI CROIT EN MOI ACCOMPLIRA LES MÊMES OEUVRES QUE MOI. IL EN ACCOMPLIRA MÊME DE PLUS GRANDES, PUISQUE JE PARS VERS LE PÈRE.
TOUT CE QUE VOUS DEMANDEREZ EN INVOQUANT MON NOM, JE LE FERAI, AFIN QUE LE PÈRE SOIT GLORIFIÉ DANS LE FILS. SI VOUS ME DEMANDEZ QUELQUE CHOSE EN INVOQUANT MON NOM, MOI, JE LE FERAI."  Jean 14/12-14.

JÉSUS sauve, JÉSUS guérit, JÉSUS pardonne et réconcilie, JÉSUS pacifie... hier, aujourd'hui et demain... nous le croyons! BÉNI SOIS-TU SEIGNEUR!

Bien à vous tous. Frère Bernard-Marie. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Priez s'il vous plait pour une Ukrainienne Oleksandra Floka Priez s'il vous plait pour une Ukrainienne Oleksandra Floka qui a eu un<br /> > grave accident automobile a Kiev<br /> > avec de multiples fractures et une hanche deplacee<br /> > elle a subi des operations chirurgicales avec mise en place de prothese de<br /> > la hanche, broches dans les bras, mains, 1 epaule + 1 cote<br /> > cassee<br /> > Pouvez-vous, s' il vous plait prier pour elle avec des groupes chretiens<br /> > Prier Dieu qu'elle ne souffre pas et guerisse vite ,que les operations se<br /> > passent bien et que son corps reagisse bien aux protheses<br /> > elle a eu 5 ou 6 operations;c'est donc un traitement tres lourd et<br /> > douloureux<br /> > que Dieu lui pardonne ses peches et la protege de tout mal ainsi que sa<br /> > fille Marie<br /> > que je puisse lui payer ses operations avec l'aide de mes parents<br /> ><br /> > desole d'avoir ces problemes<br /> <br /> <br />
Répondre
A
En partant d'une recherche d'image sur la Sainte Trinité, je suis arrivée sur ce site, par hasard.<br /> C'est bien l'Amour de la très Sainte Trinité qui nous insuffle l'Amour, à travers notre pauvre corps : aimer Dieu de toutes mes forces et mon prochain comme moi-même (m'aimer aussi, parcequ'Il m'Aime et qu'Il m'a créée avec Amour). <br /> Savez-vous aussi que toutes les semaines, des mères du monde entier se réunissent en communion de prière, par petits groupes et prient ensemble pour leurs enfants et les enfants du monde ? Nous, nous prions tous les jeudis après-midi. <br /> Il suffit de "taper" "prière des mères" sur google pour trouver le site officiel.<br /> En communion avec la Sainte-Trinité, en communion avec les mères du monde entier, nous prions de toute notre âme pour nos enfants et nous confions à Dieu toutes nos misères et les leurs. Nous Le prions aussi pour les pères de nos enfants. Nous Le remercions aussi pour ses grâces infinies.<br /> En communion de prière avec vous tous qui souffrez et en toute simplicité, Anne-Marie<br /> <br /> Ps. Merci pour ce site.<br />
Répondre
S
Bonjour,<br /> J'ai 35 ans et je fais partie de ces gens dont ont dit.."tu n'as vraiment pas de chance!" J'ai déjà connu tant d'épreuves et aujourd'hui je suis épuisée. Je vis seule avec mes deux enfants de 5 et 2 ans sans ressources économiques. L'homme que j'aime ne veut pas s'engager avec moi et je multiplie les problèmes de santé sans parler de la solitude... je prie sans cesse mais Je ne suis apparemment exaucé....Merci pour votre temps et pour vos prières et que Dieu vous bénisse.<br />
Répondre
C
Esprit Saint, Notre Frère Bernard Marie a vraiment été inspiré par toi.Merci, car à trvers ce petit blog,nous pouvons prier pour les intentions de tous<br /> et Te remercier pour toutes les belles grâces qui sont données.Quelle merveille que ce blog qui nous ouvre une voie nouvelle!qui nous ouvre le coeur un peu plus pour se décentrer de soi.Merci pour tout cet Amour répandu!<br />
Répondre
S
Merci Seigneur, car tu lui a donné le don d'interpréter ta Sainte Parole, et tu lui a mis à coeur de te faire connaître et aimer !!! Amen Alléluia !!!<br /> Sylvie amie de Jésus !!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Frère Bernard-Marie
  • : "QUAND LA PAROLE PREND FEU": Ce blog est un espace de spiritualité chrétienne, un espace de méditation et de contemplation, un espace de lectio divina où Frère Bernard-Marie vous partage sa Foi: au travers de ses notes, de ses homélies, des visuels et des pièces musicales proposés chacun est invité à se laisser rejoindre au plus profond de son coeur, là où la présence divine l'invite à la rencontre...
  • Contact

Recherche