Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2008 4 31 /07 /juillet /2008 09:25

Jeudi 31 Juillet 2008.

Votre Frère Bernard-Marie est de retour après ses courtes vacances... il vous en ramène cette photo qui lui a inspiré cette petite définition de la prière:

PRIER, C'EST COMME CE PAPILLON: TOUS LES JOURS, ALLER BUTINER AU CALICE DIVIN TOUJOURS OUVERT...
Calice_divin

Bien à vous tous en profitant de ce temps d'été pour faire votre miel...

Frère Bernard-Marie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Qu'est-ce que j'ai butiné cet été ! J'ai fait des provisions pour l'hiver prochain... ma prochaine nuit dans la foi. En faisant une Lectio, c'est ce qui m'a été dit, maintes fois : être sur mes gardes. Profiter des joies spirituelles données, mais rester attentive pour les jours durs. Je remercie le Seigneur d'avoir touché mon âme ! Ah, ma vie est bonheur depuis notre rencontre !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Frère Bernard-Marie
  • : "QUAND LA PAROLE PREND FEU": Ce blog est un espace de spiritualité chrétienne, un espace de méditation et de contemplation, un espace de lectio divina où Frère Bernard-Marie vous partage sa Foi: au travers de ses notes, de ses homélies, des visuels et des pièces musicales proposés chacun est invité à se laisser rejoindre au plus profond de son coeur, là où la présence divine l'invite à la rencontre...
  • Contact

Recherche