Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2020 1 12 /10 /octobre /2020 14:25

Dimanche 11 Octobre 2020 - 28ème Dimanche du Temps Ordinaire.

 

Livre d'Isaïe 25/6-10a.

Lettre de Paul aux Philippines 4/12-14. 19-20.

Evangile de Matthieu 22/1-14.

 

PSAUME 22

 

01 Le Seigneur est mon berger : je ne manque de rien.

02 Sur des prés d'herbe fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux tranquilles

03 et me fait revivre; il me conduit par le juste chemin pour l'honneur de son Nom.

04 Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, carte es avec moi : ton bâton me guide et me rassure.

05 Tu répares la table pour moi devant mes ennemis ; tu répands le parfum sur ma tête, ma coupe est débordante.

06 Grâce et bonheur m'accompagnent tous les jours de ma vie ; j'habiterai la maison du Seigneur pour leurrée de mes jours.

​​​​​​​PS 22/1-6.

 

Semaine des Missions : Si le canal n'est pas branché à la Source en amont, il ne pourra rien transmettre en aval... "Donnez-leurs vous-mêmes à manger!"

"Le Seigneur préparera pour tous les peuples, sur sa montagne, un festin de viandes succulentes et de vins décantés... Is 25/6.

"Le Seigneur préparera pour tous les peuples, sur sa montagne, un festin de viandes succulentes et de vins décantés... Is 25/6.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Frère Bernard-Marie
  • : "QUAND LA PAROLE PREND FEU": Ce blog est un espace de spiritualité chrétienne, un espace de méditation et de contemplation, un espace de lectio divina où Frère Bernard-Marie vous partage sa Foi: au travers de ses notes, de ses homélies, des visuels et des pièces musicales proposés chacun est invité à se laisser rejoindre au plus profond de son coeur, là où la présence divine l'invite à la rencontre...
  • Contact

Recherche